Slime Rancher Rainbow Bundle
Développé pour la première fois par Monomi Park en 2016, Slime Rancher est une charmante expérience bac à sable, primée et vendue à plusieurs millions d'exemplaires, qui vous transportera dans le monde immersif del'Île Arc-en-Ciel.
Slime Rancher raconte l'histoire de Beatrix LeBeau, une jeune éleveuse courageuse qui part vivre à mille années-lumière de la Terre, sur « Far, Far Ouest », pour tenter de faire fortune dans le domaine de l'élevage de slimes.
Dans cette suite du jeu à succès Slime Rancher, poursuivez les aventures de Beatrix LeBeau. Au-delà de la mer des slimes se trouve Île Arc-en-Ciel, une terre riche en mystères anciens et pleine de nouvelles slimes à dompter.