Version d'essai de Slitterhead
Dans le chaos et l'obscurité des rues surpeuplées de Kowlong où se déroule ce jeu d'action-aventure, vous incarnez le Hyoki, un être amnésique et sans enveloppe charnelle dont l'unique obsession est d'éradiquer les Slitterheads, des créatures monstrueuses qui infestent la ville, dissimulées sous une apparence humaine.