Les Schtroumpfs - Village Party
Dans le mode party-game, rassemblez vos amis et votre famille pour passer des heures d’amusement Schtroumpf-tastique à travers 50 mini-jeux inspirés par l’esprit des Schtroumpfs.
Dans le mode aventure, partez dans un voyage trépidant truffé de quêtes, rencontrez plus de 100 Schtroumpfs emblématiques, et explorez 10 régions différentes, du village des Schtroumpfs au territoire de Gargamel.