Sniper Elite 5: Saboteur Weapon and Skin Pack
Deux nouvelles armes et un skin de personnage Libérateur pour Karl vous attendent dans le dernier pack de contenu du Season Pass Two.
Le Grease Gun et le fusil TERA font maintenant partie de votre arsenal. Le TERA est la version légère du type 38, conçu à l'origine pour les parachutistes japonais. Ce fusil s'équipe très rapidement et permet de viser vers le bas. Avec son faible niveau de recul, elle saura vous fournir une bonne précision et une cadence de tir rapide.
Le Grease Gun est une mitraillette légère, fiable et produite en masse. Il est doté d'une excellente mobilité et est très simple à manier, même pendant les tirs prolongés, grâce à sa cadence de tir et à son recul faibles. Malgré une faible vitesse à la bouche, sa stabilité et son contrôle font de cette arme un excellent choix pour les combats à plus longue distance.
Enfin, le skin Libérateur célèbre la libération de Paris. Karl peut désormais revêtir cette tenue classique de la résistance française, accompagnée de son brassard emblématique.