Sniper Elite 5: Target Führer - Wolf Mountain
Éliminez « Herr Wolf » en infiltrant le Berghof, la résidence secondaire secrète d'Hitler, cachée dans les Alpes bavaroises. Enrôlé dans l'opération Foxley, le complot d'assassinat britannique, il vous appartient de mettre fin au règne de terreur du leader nazi… par tous les moyens nécessaires.
Bien qu'une seule balle suffise, le QG vous a chargé d'éliminer l'alpha du Troisième Reich de la manière la plus créative que possible, afin de soutenir la campagne de propagande des Alliés.