Sniper Elite 5: Up Close and Personal Weapon and Skin Pack
Équipez-vous du Win & Co 1885, un fusil redoutable qui compense sa cadence de tir réduite par ses cartouches 50-110 de calibre .50, capables d'éliminer l'ennemi en un seul tir.