Sniper Elite 5: Winter Weapon Skin Pack
La température baisse avec le nouveau pack GRATUIT « Winter Weapon Skin Pack » pour Sniper Elite 5. Ce pack gratuit vous donne la possibilité d'appliquer une peinture arctique (Arctic) à toutes vos armes dans le jeu, leur donnant un aspect de camouflage hivernal. Vos ennemis seront glacés de peur, s'ils vous voient arriver !