Sniper Elite: Resistance Deluxe Edition
Avec une mécanique de tir, un niveau de furtivité et un FPS tactique encore inégalés, Sniper Elite: Resistance tourne le projecteur de la série à succès vers une guerre de l'ombre, loin du front, au cœur de la France occupée.