SnowRunner - Save the Day Vinyl Wrap Pack
Personnalisez votre expérience SnowRunner avec les 4 skins du Save the Day Vinyl Wrap Pack, à équiper sur les Freightliner M916 et 114SD, l'International HX520 et le Chevrolet Kodiak C70.
Ce Pack est offert pour tout achat du Pass Année 3 et est disponible immédiatement à l'achat.