SnowRunner - Season 10: Fix & Connect
Saison 10 incluse dans le Pass Année 3 de SnowRunner. Une tempête a secoué l'ouest du Canada, causant dégâts et coupures de courant. Rétablissez le réseau et les infrastructures en Colombie-Britannique avec 2 nouveaux camions et 2 nouvelles cartes.