SnowRunner - Saison 13 : Dig & Drill
Nouvelles activités : Venez en aide aux autorités kazakh en participant à la construction de nouvelles infrastructures minières. Menez des études préliminaires, acheminez du matériel industriel et des matières premières, et contribuez à la reconstruction d'un aéroport de fret.