SnowRunner - Saison 15 : Oil & Dirt
Saison 15 : Oil & Dirt incluse dans le Passe Année 4. Jeu de base SnowRunner requis. Le Québec regorge de projets passionnants : construction d'une plateforme pétrolière, d'un nouveau réseau autoroutier et plus encore, avec 2 camions sur 2 nouvelles cartes.
Le Québec regorge de projets passionnants ! Là-bas, vous devrez aider à construire une plateforme pétrolière en livrant des matériaux de construction et une ancre énorme. Il vous faudra aussi relier des routes pour former un nouveau réseau autoroutier, aider à organiser un grand festival de pêche et plus encore, avec 2 nouveaux camions à travers 2 nouvelles cartes.