SnowRunner - Season 17: Repair & Rescue
Redonnez vie à la région montagneuse de Zurdania et aidez les industries clés à repartir de l'avant ! Après une succession de conditions météo défavorables et de mauvaises récoltes, on vous engage pour réhabiliter les champs, rénover les monuments historiques et relancer le tourisme sur deux nouvelles cartes de 4 km².