SnowRunner - Season 18: Patch & Power
Aidez l'état mexicain du Chiapas à terminer la construction d'une toute nouvelle centrale géothermique après le chaos répandu dans la région par une récente série de tempêtes tropicales. Parcourez 2 nouvelles cartes de jungle passionnantes au volant de deux nouveaux camions puissants et polyvalents !
Deux véhicules inédits : le Mercer R230 , un transporteur de fret tout-terrain qui offre une grande maniabilité et une suspension rampante lui conférant un rôle unique dans le garage de SnowRunner, et le HIB Billert M816 , un camion d'autoroute offrant une combinaison unique : avec sa vitesse et sa faible consommation de carburant, c'est un spécialiste redoutable pour les longues distances.
Nouvelles activités : Aidez les autorités locales à mettre en place une toute nouvelle centrale géothermique au cœur du Mexique ! La Commission nationale de l'énergie a besoin de votre aide pour finaliser la construction d'une nouvelle centrale durable. Commencez par renforcer le littoral pour empêcher les inondations, restaurez ce qui peut l'être et démontez ce qui ne peut pas l'être. Une fois les fondations posées, connectez les différentes stations pour former un réseau actif !
Season 18: Patch & Power est inclus dans le Pass Année 5. Jeu de base SnowRunner requis.