SnowRunner - Year 1 Pass+Year 2 Pass+Year 3 Pass
Le Year 1 Pass vous donne accès au skin exclusif Sabertooth Livery pour le Derry Longhorn 4520, ainsi qu'à tous les ajouts des 4 phases de contenu : nouveaux véhicules, nouveaux skins, nouvelles missions, nouveaux environnements à explorer, et plus encore !
Le Year 3 Pass vous donne accès à quatre phases de contenu à venir, avec de nouveaux véhicules, des cartes inédites, des extensions et plus encore ! Vous bénéficierez également d'un accès instantané au Save the Day Vinyl Wrap Pack, offrant 4 skins de véhicules exclusifs à équiper sur le Freightliner M916, le Freightliner 114SD, l'International HX520 et le Chevrolet Kodiak С70 (1981) !