Snowrunner - Pass Année 2
Économisez sur le contenu du jeu en achetant le Pass Année 2. Le contenu peut être téléchargé depuis la boutique ou en jeu lors de sa sortie.
Enrichissez votre expérience SnowRunner avec le Pass Année 2 et obtenez l'accès à quatre phases de contenu à venir, avec de nouveaux véhicules, des cartes inédites, des extensions et plus encore ! Vous bénéficierez également d'un accès instantané au Burning Bright Vinyl Wrap Pack, offrant 4 skins de véhicules exclusifs à équiper sur l'Azov 5319, l'Azov 73210, le YAR 87 et le Voron AE-4380 !