SnowRunner - Year 3 Pass
Économisez sur le contenu du jeu en achetant le Pass Année 3. Le contenu peut être téléchargé depuis le Store ou en jeu lors de sa sortie.
Enrichissez votre expérience SnowRunner avec le Pass Année 3 et obtenez l'accès à quatre phases de contenu à venir, avec de nouveaux véhicules, des cartes inédites, des extensions et plus encore ! Vous bénéficierez également d'un accès instantané au Save the Day Vinyl Wrap Pack, offrant 4 skins de véhicules exclusifs à équiper sur le Freightliner M916, le Freightliner 114SD, l'International HX520 et le Chevrolet Kodiak С70 (1981) !