SnowRunner - Passes Années 1 à 5
Le Pass Année 3 vous donne accès à quatre saisons de nouveau contenu. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles cartes et extensions, et bien plus encore ! Vous aurez aussi directement accès au pack exclusif de livrées vinyles Save The Day, quatre skins supplémentaires pour les Freightliner M916, Freightliner 114SD, International HX520 et le Chevrolet Kodiak С70 !
Le Pass Année 4 vous donne accès à quatre saisons de nouveau contenu. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles cartes et extensions, et bien plus encore !
Vous aurez aussi directement accès au pack exclusif de livrées vinyles Salt of the Earth, quatre skins supplémentaires pour les ANK MK38 CIVILIAN, International PayStar 5070, Caterpillar CT681 et Western Star 6900 TwinSteer !
Dans le Pass Année 5, votre expérience SnowRunner prend un nouveau tournant avec quatre saisons de contenu incluses (Saisons 17, 18, 19 et 20). Au programme, nouveaux véhicules et skins, nouvelles missions et cartes à explorer !
Vous aurez aussi directement accès au pack exclusif de livrées vinyles Pathfinders, incluant quatre skins supplémentaires pour le KHAN Lo4F, l'Azov 64131, le KOLOB 74941 et l'ANK MK38 CIVILIAN !