Solo Path
Vous incarnerez Ethan , adepte d'exploration urbaine qui s'en va visiter un mystérieux complexe abandonné.
Le tout dans une atmosphère pesante avec un scénario angoissant, évolutif et mystérieux.
Nos produits de jeu conviennent aux joueurs âgés de 16 ans ou plus. Propriétaire des droits d'auteur : JMG, LIMITED. Tous droits réservés.