Somerville
Jumpship est un studio de jeu indépendant fondé autour d'une IP originales de Chris Olsen et érigé en collaboration avec l'ex-CEO et co-fondateur de Playdead, Dino Patti. Notre engagement est d'apporter des expériences uniques qui traitent les personnes avec respect et d'aider à étendre la signification du concept de média interactif.