Song of Farca
Song of Farca se déroule dans un futur proche, où la technologie ne fait pas seulement partie du quotidien mais est désormais essentielle à certaines choses. Les géants informatiques gagnent progressivement en influence, se transformant petit à petit en une aristocratie moderne qui ne se soucie ni de la loi ni des simples mortels. Les organisations criminelles tentent tant bien que mal de résister aux puissantes sociétés, mais même elles comprennent que la ville de Farca entre dans un futur cyberpunk. Elles savent que leur âge d'or est terminé.
Incarnez Isabella Song, détective privé. Frayez-vous un chemin parmi les factions disparates de la ville et enquêtez sur les affaires les plus complexes et apparemment sans rapport entre elles, à l'aide de gadgets, d'une petite armée de drones et, bien sûr, de votre intelligence. Bien qu'Izy soit assignée à résidence après une bagarre dans un bar, cela ne l'empêche pas de travailler. Se connecter à la toile n'est pas un problème pour un hacker, après tout.
Utilisez vos compétences de hacker pour pirater et découvrir des informations et créer un nuage d'informations de pistes. Ensuite, reliez-les logiquement pour tirer des conclusions et les appliquer dans des dialogues.
Au fur et à mesure que l'intrigue progresse, les choses se compliquent. Les enjeux sont de plus en plus importants et les différents fils de l'intrigue se rejoignent pour former une seule et même histoire. Les choix que vous faites lors des enquêtes ont des conséquences importantes sur l'histoire. Condamnez-vous le suspect que toutes les preuves désignent comme coupable ou creusez-vous davantage ? Quels dommages collatéraux laisserez-vous derrière vous ?