Songs of Conquest
Songs of Conquest est un jeu de stratégie au tour par tour inspiré des classiques des années 1990. Incarnez de puissants magiciens, les thaumaturges, et explorez des terres inconnues. Affrontez les armées qui se dressent contre vous, partez à la recherche de puissants artéfacts, et étendez votre territoire. Vous avez tout un monde à conquérir, vous n'avez qu'à tendre le bras !
Gérez vos ressources, effectuez des recherches et étendez votre royaume. Développez vos villes en fonction de votre style de jeu : enrôlerez-vous tous les archers disponibles pour que tombe un déluge de flèches, ou les légions éternelles d'Aurélia marcheront-elles au combat sous vos bannières ?
Profitez de cartes conçues à la main pour les aventuriers curieux, ou de cartes aléatoires pour une jouabilité sans fin. Les cartes Conquête vous permettent d'affronter de front vos adversaires, tandis que les cartes Défi offrent des épreuves stratégiques pour affiner votre esprit tactique. Découvrez une myriade de cartes créées par l'équipe de Lavapotion et notre communauté de moddeurs.
Arpentez le monde d'Aerbor par vous-même, alliez-vous à un ami, ou mobilisez des alliés et des ennemis contrôlés par l'IA. Le choix vous appartient. La majorité des cartes sont jouables en solo, en coop ou en multijoueur local ou en ligne.
Quatre factions sont engagées dans ce conflit épique. Les anciens chevaliers d'Arléon, qui se querellent pour le pouvoir. Les Rana, d'anciennes tribus qui luttent pour leur survie dans le Marais. Les nécromanciens de Loth, qui réveillent les morts pour assurer un futur glorieux. Les intrépides mercenaires de Barya, qui n'ont d'allégeance qu'à l'or, la poudre à canon et à leur indépendance.