Sonic Mania
La célébration ultime du passé et du futur. Une toute nouvelle aventure pleine de bosses uniques, de paysages 2D vallonnés et de jouabilité classique amusante. Sonic Mania transporte le jeu de plateforme retro au rythme effréné vers le futur avec des graphismes 2D au pixel près à 60 IPS.