Sonic Superstars
Explorez les Northstar Islands dans cette aventure inédite qui reprend l'action rapide et les séquences 2D des jeux Sonic classiques. Incarnez Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilisez les Emerald Powers qui offrent des manières inédites de se déplacer et d'attaquer.
Explorez les Northstar Islands dans cette aventure inédite qui reprend l'action rapide et les séquences 2D des jeux Sonic classiques. Incarnez Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilisez les Emerald Powers qui offrent des manières inédites de se déplacer et d'attaquer. Parcourez des environnements magnifiques, en solo ou jusqu'à 4 joueurs, pour déjouer les plans du Dr. Eggman, de Fang et d'un nouvel ennemi qui cherchent à transformer les animaux géants des îles en Badniks !
Une recette classique revisitée : cette aventure réinvente l'action rapide en défilement horizontal des jeux Sonic dans une nouvelle formule avec des graphismes en 3D, de nouveaux pouvoirs, une nouvelle région et plus encore ! Un jeu Sonic classique comme jamais auparavant !
Incarnez vos personnages préférés : choisissez entre Sonic, Tails, Knuckles et Amy, et utilisez leurs pouvoirs pour traverser les Northstar Islands et vaincre le Dr. Eggman, qui s'est associé avec Fang et un mystérieux ennemi en armure.
Utilisez le pouvoir des Chaos Emeralds : les nouveaux Emerald Powers permettent de se cloner, de gravir les chutes d'eau, de changer de forme, et bien plus encore.
Partage le fun entre amis : pour la première fois dans un jeu Sonic, toute l'histoire est jouable avec jusqu'à 3 autres joueurs en local.
Défiez des joueurs du monde entier : affrontez jusqu'à 8 joueurs en local ou en ligne dans le tout nouveau mode Combat !