Souldiers
Vue d'ensemble du jeu
Alors que vous vous battez pour la gloire de votre royaume, vos compagnons d'armes et vous êtes emmenés à Terragaya, une terre mystique aux confins de l'au-delà. Votre tâche consiste à localiser le Gardien et à passer au monde suivant. Le problème ? Vos compatriotes et vous n'êtes pas vraiment morts.
Frayez-vous un chemin jusqu'au cœur du mystère : montrez-vous plus rusé que vos ennemis, résolvez des énigmes terribles, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d'un monde en 16 bits éblouissant et complexe. Souldiers est une épopée rétro fait main qui restera dans les annales.