Soundfall
Découvrez un monde de musique et de combats rythmés à couper le souffle dans Soundfall ! Que ce soit en solo ou à 4 joueurs, défendez le monde antique de Symphonia contre les forces maléfiques de Discord ! Maniez des artefacts incroyables et de puissantes armes, puis découvrez les origines secrètes de la musique dans ce dungeon-crawler musical signé Drastic Games et Noodlecake Studios !
Débloquez des compétences et explorez Symphonia pour découvrir un superbe armement musical ! Personnalisez votre arsenal avec plus de 500 pièces d'équipement !
Campez le rôle de cinq génies musicaux uniques en leur genre, possédant chacun un gameplay, des armes et des capacités spéciales !
Déverrouillez de puissantes compétences musicales et faites votre choix parmi des milliers de pièces d'équipement et d'armes. Incarnez l'un des cinq personnages principaux (Melody, Jaxon, Lydia, Brite ou Ky) pour protéger Symphonia et découvrir l'origine secrète de la musique !
Vous êtes un Gardien de l'harmonie, un génie musical téléporté par les Compositeurs au beau milieu du monde de Symphonia pour affronter les forces de la Discordance. Aventurez-vous en solo ou au sein d'un groupe de quatre joueurs max et frayez-vous un chemin à travers les Tonalands gangrenées de Symphonia. Au cours de votre périple, vous devrez croiser le fer avec les Discordants et rétablir l'harmonie dans l'environnement.