Season Pass
Le Season Pass te donne accès à de nouvelles aventures, de nouveaux potes et des objets supplémentaires, dont le pack Reliques de Zaron – Costumes et talents Bâton de la Vérité, en hommage à la guerre épique livrée pour le Bâton de la Vérité.