Space Chef
Depuis que la chaîne de restauration Galactic Burger s'est installée dans votre quartier, les petits restaurants… explosent les uns après les autres. Et ce n'est pas tout : des livres et des recettes de familles ont mystérieusement disparu.
Incarnez un cuistot en herbe et partez à l'aventure à bord de votre camion-restaurant. Parviendrez-vous à conquérir les cœurs avec les recettes de votre grand-mère ? Améliorez votre maison, explorez la galaxie, cuisinez des recettes sidérales et devenez le meilleur chef que l'univers ait connu !
Space Chef est un jeu d'action et de cuisine 2D évoluant dans un monde ouvert unique et déjanté, digne des meilleurs space operas.
Mais si vous voulez vous mijoter une réputation solide, vous aurez besoin des meilleurs ingrédients de la galaxie !
Une fois que vous aurez fait vos réserves d'ingrédients et qu'ils ne risquent plus de s'enfuir, vous allez pouvoir commencer à cuisiner ! Leela, votre cliente du secteur Z9, attend sa ration de ratoids grillés quotidienne. Personne ne sait ce qu'elle en fait, mais une chose est sûre, il vaut mieux ne pas la contrarier.
Explorez des cadrans reculés et découvrez des plans qui vous permettront d'améliorer votre équipement, mais aussi de construire de nouveaux robots. Vous aurez peut-être la chance de trouver des recettes à ajouter à votre menu, qui vous feront passer de la petite baraque à frites spatiale au géant de la restauration en un rien de temps !
Empaquetez votre tarte trou-noir et mettez votre soupe des étoiles dans un thermos, il est temps de commencer vos livraisons… vous avez 30 minutes !