Space Punks
Space Punks est un jeu de rôle et d'action explosif gratuit en coop dans lequel vous récupérez du butin à travers toute la galaxie. Faites équipe avec trois autres paumés pour assiéger des hordes d'ordures extraterrestres, récolter leur butin et devenir l'ultime badass galactique.
Il y a beaucoup de culs à botter dans la galaxie, et avec le Crafton 20000 vous aurez les outils nécessaires pour tous les botter.
L'espace est un endroit bruyant, donc si vous voulez vous faire entendre, vous devez être le plus bruyant. Tirez plus, gagnez plus, pillez plus ! Des armes et de l'argent en abondance signifient une puissance galactique encore plus grande pour votre équipage de rebelles alors que vous pillez planète après planète. Travaillez dur (et jouez comme un fou !) pour vous confronter à la pire épreuve de toutes : The Crack, un cauchemar infernal où seuls les plus coriaces peuvent espérer survivre.