FAQ de Space Punks
Vous avez fracassé et laminé vos ennemis jusqu'à arracher votre billet d'entrée pour l'accès anticipé tout en faisant de super retours à chaque étape du parcours qui ont fait de Hoardspace ce qu'il est (et ce qu'il deviendra !)
Nous n'en serions pas là sans vous, vieilles crapules. Mais le voyage intersidéral ne fait que commencer, alors bouclez vos ceintures !
Space Punks est passé en version gratuite, ce qui signifie qu'encore plus de chasseurs de trésor vont pouvoir entrer dans la course pour tenter de toucher à la gloire galactique. Réunissez vos potes de l'espace et sortez votre meilleur arsenal.
Vous profiterez également de plein de fonctionnalités et de contenus inédits, et pour avoir un aperçu de ce qui arrive, restez à l'affût de nos prochaines mises à jour explosives sur les réseaux sociaux ou sur notre site officiel !
C'est simple comme bonjour. Space Punks est disponible en version gratuite, ce qui signifie qu'il vous suffit de créer un compte Epic et d'installer le client via le lanceur Epic Games.
Nous ajouterons des tonnes de contenu avec des mises à jour régulières. Si des problèmes urgents surviennent, nous les résoudrons avec des patchs ultra puissants.
Comme les packs ne peuvent pas être utilisés en parallèle, évitez le casse-tête en vous procurant directement le pack Splendor si vous pensez avoir besoin de ces extras !