Space Punks Founders Pack: Swag Edition
Repartez sur les chapeaux de roue. Déverrouillez les 4 personnages, plein d'objets exclusifs (y compris une cape sympa et des emotes branchées) et le Battle Pass de la Saison 1 !
Prenez de l'avance sur les autres marginaux avec le pack Swag. Comprend l'entrée à l'accès anticipé, les 4 personnages, le Battle Pass de la Saison 1 et des objets exclusifs. Uniquement disponible en accès anticipé !
Des épées. Et des grenades. Et tout plein de gadgets parfaits pour tout faire exploser sur votre passage. Il y a beaucoup de culs à botter dans la galaxie, et heureusement, vous avez les bottes, les outils et la personnalité décalée nécessaires pour tous les botter.
L'espace est un endroit bruyant (métaphoriquement, c'est en fait un vide mortel et insonore), donc si vous voulez vous faire entendre (toujours métaphoriquement), vous devez être le plus bruyant (oui, toujours métaphoriquement). Tirez plus, gagnez plus, pillez plus ! Des armes et de l'argent en abondance signifient une renommée galactique encore plus grande (littéralement cette fois) pour votre équipage de rebelles alors que vous pillez (toujours littéralement) planète après planète.