Spacebase Startopia - Extended Edition
SPACEBASE STARTOPIA captive par son mélange original de simulation économique et de construction d'empire couplé à des escarmouches classiques de stratégie en temps réel et d'une bonne dose d'humour. En plus de la campagne solo stimulante et du mode bataille varié, vous pourrez également profiter des modes multijoueur compétitifs et coopératifs pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs.
Et comme si s'occuper des trois ponts de la station spatiale, divertir les huit races d'extraterrestres et repousser les envahisseurs ennemis n'était pas assez difficile, l'IA du narrateur dynamique ne mâchera pas ses mots et commentera les événements d'une manière attachante mais mordante.
L'Extended Edition contient un chapeau alien spécial, des statues décoratives à l'effigie des races aliens et des skins pour les droïdes floutés et les robots éboueurs. La bande sonore est également incluse.