Spellbreak
Spellbreak est un jeu multijoueur d'action et de sorcellerie dans lequel vous libérez le mage de bataille qui sommeille en vous. Adaptez la magie élémentaire à votre style de jeu et lancez de puissantes combinaisons de sorts pour dominer les autres joueurs sur les Hollow Lands.
REJOIGNEZ-NOUS SUR DISCORD !Soyez le premier à obtenir les dernières informations ! Rejoignez la conversation et discutez avec les autres fans et les développeurs !
Choisissez une classe : Givre-né, Conducteur, Pyromancien, Toxicologue, Tailleur de pierre ou Tempête. Chacune possède un style de jeu propre, que vous pouvez personnaliser avec des talents à mesure que vous gagnez en puissance. Laquelle allez-vous maîtriser ?
Un mage de bataille puissant ne se limite pas à un seul talent. Emparez-vous de deux gants puissants, concoctez des combinaisons de sorts dévastatrices et contrôlez le champ de bataille avec des tornades enflammées, des nuages de gaz électrifiés et bien plus encore !
Le champ de bataille dévasté des Hollow Lands n'est que le début de votre aventure dans le vaste monde de Primdal. De nouveaux chapitres à venir vous en révéleront plus sur l'histoire riche et profonde que recèlent cet endroit empreint de puissance ainsi que ses habitants.
Créez un groupe de puissants mages de bataille et éliminez les autres joueurs pour sortir vainqueurs de ce battle royale unique ! De futures mises à jour ajouteront de nouveaux modes de jeu captivants.