Spellbreak - Rogue Pack
Spellbreak est un jeu multijoueur d'action et de sorcellerie dans lequel vous libérez le mage de bataille qui sommeille en vous. Adaptez la magie élémentaire à votre style de jeu et lancez de puissantes combinaisons de sorts pour dominer les autres joueurs sur les Hollow Lands.