Spelldrifter
Spelldrifter mêle les tactiques de positionnement stratégique des jeux de rôle au tour par tour et la personnalisation et la rejouabilité des jeux de cartes à collectionner. Le résultat : un hybride dans lequel les joueurs doivent jongler avec les ressources à leur disposition en utilisant à la fois le temps et l'espace.
Avec son système de tick innovant, Spelldrifter défie ses joueurs de concevoir les jeux de cartes stratégiques sous un nouvel angle. Lors de chaque action du personnage, les tours s'entrecroisent sur une chronologie unique. Le joueur maîtrisant la chronologie bénéficie d'un grand avantage lors du combat et remporte la satisfaction d'une victoire décisive.
Sélectionnez votre groupe de héros, construisez vos decks, et embarquez dans une aventure au plus profond de Starfall alors que vous partez à la recherche de l'entrée d'un mystérieux labyrinthe !