SpellForce 3: Fallen God
Affaiblie et déclinante, votre tribu nomade de trolls n'a désormais plus qu'un but : survivre. Harcelé par d'impitoyables braconniers pour ses précieuses défenses, rongé par la maladie, votre peuple perd espoir... mais un jour, un énigmatique elfe offre au jeune chef Akrog, que vous incarnez, un chemin vers le salut : la résurrection d'un dieu déchu.