S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Précommande DLC
« Je le ferai, quoi qu’il en coûte. J’achèterai ma propre maison... près de la rivière, à la lisière de la forêt. Plus de radiations, plus de bêtes, plus de gros malades. »
L’ancien propriétaire de cette tenue avait une excellente compréhension de la répartition des charges et de l’organisation de l’équipement. Des poches redessinées, une armature qui soulage le dos, des pochettes supplémentaires et un sac à dos de voyage permettent de porter plus de poids, ce qui est très pratique lors des longs raids dans la Zone.