Star Stable Online
Star Stable est un jeu en ligne passionnant où des aventures trépidantes vous attendent. Avec plus de 6 000 missions et 300 chevaux uniques, Star Stable rassemble une communauté de millions de joueurs dans le monde autour d'une passion commune : le cheval.
Bienvenue à Jorvik, une île merveilleuse qui regorge d'aventures ! Avec votre cheval, vous prendrez part à une histoire magique et explorerez un monde fantastique depuis votre selle.
L'île de Jorvik abrite toutes sortes de magnifiques chevaux. Des ultraréalistes pur-sang arabe, frisons ou paso fino aux spectaculaires montures magiques, il y a plus de 50 races parmi lesquelles choisir. Et d'autres arrivent bientôt !
Des tas de missions passionnantes et de personnages fascinants vous attendent dans le monde en ligne magique de Jorvik. Imprégnez-vous de votre personnage et accomplissez des missions pour monter de niveau !
Montez, entraînez et prenez soin de votre propre cheval. Plus vous deviendrez une cavalière chevronnée, plus vous pourrez acheter de chevaux et choisir parmi une grande variété de races. À Jorvik, on peut avoir autant d'amis équins qu'on veut !
Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir dans Star Stable Online. Retrouvez vos amies et chevauchez ensemble, parlez via la discussion instantanée ou affrontez-vous dans une des nombreuses compétitions de l'île. Vous pouvez aussi fonder votre propre club équestre !
Vêtements, accessoires, brides, bandes, couvertures, sacoches, nœuds... À vous de choisir ! Dans Star Stable Online, vous pouvez vous amuser à modifier indéfiniment le style de votre personnage et, bien sûr, de vos chevaux.
Star Stable est gratuit jusqu'au niveau 5. Pour expérimenter l'intégralité de Jorvik et accéder à toutes les fonctionnalités et aventures du jeu, vous pouvez devenir Star Rider avec un paiement unique. Les Star Riders ont accès à des milliers de missions exclusives, peuvent faire leur choix parmi de nombreuses races de chevaux uniques, participer à des événements et des festivals, obtenir des vêtements et de l'équipement exclusifs, passer du temps avec des amies anciennes ou nouvelles, et plus encore.