Epic Starter Pack Bundle
L'Epic Starter Pack contient tout ce dont un nouveau capitaine aura besoin pour commencer son aventure dans Star Trek Online, et notamment des vaisseaux rares, des uniformes, des familiers de combat et bien plus encore !