Terran Ambush Pack Gratuit
L'univers est en péril et au bord du gouffre. Survivez à tout prix dans Star Trek Online: Ascension avec le Terran Ambush Pack, gratuit pour tous les utilisateurs Epic jusqu'au 20/09.