Star Trek Prodigy: Supernova
Après que le Protostar a détecté d'étranges relevés venant d'une étoile mourante, Dal R’El et Gwyndala ont entamé une course contre la montre pour sauver leurs amis, leur vaisseau, une nouvelle race extraterrestre et tout un système planétaire avant qu'une supernova ne détruise tout !