Star Trek: Resurgence
Star Trek: Resurgence un jeu vidéo narratif interactif, à l'histoire originale se déroulant peu de temps après les événements de Star Trek: The Next Generation. Les joueurs entreront dans la peau de deux personnages principaux, le copilote Jara Rydek et l'ingénieur Carter Diaz, alors qu'ils tentent de percer un mystère sinistre impliquant deux civilisations au bord de la guerre. Les joueurs seront plongés dans l'univers de Star Trek de manière interactive, avec des personnages nouveaux et anciens, à travers différents choix de dialogues et d'actions servant à déterminer la tournure des événements.