STAR WARS Jedi: Fallen Order
Une aventure galactique vous attend dans STAR WARS Jedi: Fallen Order, un nouveau jeu d'action-aventure à la 3e personne, développé par Respawn Entertainment. Dans ce jeu narratif en solo, vous incarnez un Padawan Jedi qui a échappé de justesse à la purge de l'Ordre 66 après les événements de l'Épisode 3 : La revanche des Sith. Afin de reconstruire l'Ordre Jedi, vous devez rassembler les pièces de votre passé brisé pour terminer votre entraînement, développer de nouvelles capacités de la Force et apprendre à maîtriser votre célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d'avance sur l'Empire et ses Inquisiteurs sans merci.
En maîtrisant leurs capacités, les joueurs devront livrer des combats de Force et de sabres laser aussi intenses que ceux des films STAR WARS. Pour venir à bout de leurs ennemis, ils devront faire preuve d'astuce, évaluer leurs forces et leurs faiblesses, et utiliser habilement leur entraînement de Jedi pour triompher des combats et résoudre les mystères qu'ils rencontreront en chemin.
Les fans de STAR WARS reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques, et découvriront de nouveaux personnages, ainsi que des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans l'univers de STAR WARS. Dans cette authentique histoire STAR WARS, les fans plongeront au cœur d'une galaxie récemment tombée aux mains de l'Empire. Au cours de leur fuite, ils devront démontrer leur courage de Jedi, se battre pour survivre et explorer les mystères d'une civilisation éteinte depuis bien longtemps, en s'efforçant de reconstruire les vestiges de l'Ordre Jedi que l'Empire tente par tous les moyens de réduire à néant.
● Des combats immersifs dignes d'un film – Jedi: Fallen Order vous permet de réaliser votre rêve de devenir un Jedi grâce à son système de combat au sabre laser innovant. Frappez, parez, et esquivez les attaques de vos ennemis, tout en exploitant les pouvoirs de la Force pour surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre chemin. Ce système de combat intuitif exigera néanmoins de l'entraînement et de la pratique pour en comprendre les nuances à mesure que vous obtiendrez de nouveaux pouvoirs et des capacités uniques en progressant dans votre aventure.
● Un nouveau chapitre de l'histoire des Jedi – Dans la peau d'un ancien Padawan traqué par l'Empire, vous devez terminer votre entraînement avant que les Inquisiteurs impériaux ne découvrent votre plan de redonner vie à l'Ordre Jedi. Dans cette aventure épique, un ancien Chevalier Jedi, un pilote revêche et un droïde intrépide vous aideront à échapper aux machinations machiavéliques de l'Empire. Relevez et surmontez de nombreux défis en combattant, explorant, et résolvant des énigmes.
● La galaxie vous attend – Forêts millénaires, montagnes rocheuses battues par les vents et jungles hantées sont autant de lieux uniques que vous pourrez explorer dans Jedi: Fallen Order. Choisissez librement chacune de vos étapes, déverrouillez de nouveaux pouvoirs et capacités pour parcourir les cartes du monde de plusieurs façons, et utilisez la Force pour tirer profit des chemins que vous parcourez. Cependant, vous devrez vous déplacer rapidement pour échapper à l'Empire qui traque vos moindres pas, plus déterminé que jamais à exterminer les vestiges de l'Ordre Jedi.