DLC Star Wars Outlaws: A Pirate's Fortune
Dans Star Wars Outlaws: A Pirate's Fortune, continuez à explorer le monde de Star Wars Outlaws en découvrant des histoires, des quêtes et des zones inédites.
La réputation du Trailblazer précède Kay et elle va le découvrir en faisant la connaissance du pirate émérite Hondo Ohnaka, qui cherche à régler de vieux comptes avec une bande de pirates sans pitié.