Star Wars Outlaws - Season pass
De plus, vous recevrez la mission exclusive "Le pari de Jabba", qui sera disponible dès le jour de la sortie du jeu.* Alors que Kay rassemble une équipe pour le braquage de Canto Bight, elle reçoit une mission de Jabba le Hutt en personne. Il semblerait que ND-5 ait une dette envers Jabba remontant à plusieurs années, et celui-ci est venu se faire rembourser.
Comprend également le pack personnage Raid de Kessel, incluant des cosmétiques supplémentaires pour Kay et Nix.