DLC Star Wars Outlaws: Wild Card
Prolongez votre périple galactique et lancez-vous dans de nouvelles aventures palpitantes dans le DLC Star Wars Outlaws: Wild Card.
Dans l'extension narrative Star Wars Outlaws: Wild Card, continuez à explorer le monde de Star Wars Outlaws en découvrant des histoires, des quêtes et des zones inédites.
Kay accepte un contrat pour infiltrer un tournoi de sabacc des plus exclusifs, mais alors qu'elle rencontre l'un des parieurs les plus emblématiques de la saga, Lando Calrissian, elle découvre qu'une autre partie est en train de se dérouler en parallèle.