Stargate: Timekeepers
Stargate: Timekeepers est un jeu tactique dans lequel vous dirigez une équipe de spécialistes à travers une campagne scénarisée qui présente un récit original se déroulant dans l'univers de Stargate SG-1. Faites passer discrètement une toute nouvelle équipe derrière les lignes ennemies, utilisez les compétences uniques de vos personnages, élaborez le plan parfait et venez à bout de la terrible menace que représentent les Goa'uld.
Stargate: Timekeepers dévie de l'intrigue principale à la fin de la saison 7 de Stargate SG-1 pour créer une histoire originale, proposant 14 missions avec un récit imagé . Votre aventure débute pendant la Bataille de l'Antarctique, au cours de laquelle la commandante Eva McCain et son équipe prêtent main-forte à SG-1 contre la flotte d'Anubis.
Peu de temps après, Eva et son équipe se voient confier une nouvelle mission dans l'univers de Stargate : aider la Rébellion Jaffa, empêcher des rituels cruels, frapper l'armée de Moloch et chercher à s'allier aux Unas.
Pendant le combat contre Dolus (un nouveau Goa'uld assoiffé de pouvoir), l'équipe se retrouve coincée dans une boucle temporelle : mettre fin à cette boucle et inverser la tendance en leur faveur ne dépend que de vous. Dans Stargate: Timekeepers, **vos choix sont importants - l'aventure comporte une multitude d'issues possibles : retournez dans le passé et rejouez les missions** afin de forger la destinée de vos héros.
Dirigez une équipe de spécialistes qui évolue en territoire ennemi. Faites usage des compétences uniques de vos personnages afin de mettre en œuvre une stratégie parfaitement synchronisée qui vous permettra de vaincre les guerriers Kull, les généraux Jaffa, les officiers de Moloch et bien d'autres nouveaux ennemis originaux.
Eva McCain , meneuse-née et soldate de longue date, est une experte en armes automatiques. Max Bolton , un sniper expérimenté d'une très grande agilité, peut se camoufler en tenue de ghillie pour trouver l'endroit parfait qui lui permet d'abattre les ennemis à distance.
Sam Watson , espion compétent et officier technicien, est un expert de tous les gadgets extraterrestres.Les drones de **Derreck Harper** exécutent certaines des missions les plus complexes, comme soigner les alliés et désactiver les dispositifs électroniques des ennemis. L'équipe principale de Tau'ri se fait des amis en cours de route : A'ta , une rebelle Jaffa et une voleuse furtive équipée d'un bâton Ma'tok pour le combat rapproché. Xugga , un vétéran Unas aussi redoutable qu'aimable, rejoindra l'équipe avec un petit compagnon.
Chaque individu possède un ensemble de capacités uniques : il faudra jouer d'ingéniosité pour les combiner afin d'éliminer vos ennemis les uns après les autres en silence. Le mode tactique vous permettra de synchroniser les actions de vos personnages à la perfection.