Starship Troopers: Terran Command
Starship Troopers - Terran Command est un RTS palpitant prenant place dans l'univers des films Starship Troopers. Prenez le contrôle de l'infanterie mobile (Mobile Infantry) et jouez votre rôle dans la guerre contre la menace Arachnide. Assurez-vous que la civilisation humaine, et pas les insectes, domine la galaxie, maintenant et pour toujours !
Les habitants de la planète désertique et aux condition extrêmes : Kwalasha, ont besoin de votre aide. Leur routine quotidienne, travailler dur à l'exploitation minière, a été perturbée par une nouvelle menace à laquelle il serait impossible de faire face seul : les Arachnides. L'infanterie (Mobile Infantry) s'installera rapidement, reprendra le contrôle de la planète et écrasera tout ce qui a plus de deux pattes. Prenez part à cette campagne militaire passionnante, rencontrez des personnages uniques, admirez des sites incroyables et vivez la guerre héroïque contre les Arachnides, le tout retransmis en direct sur FED NET !
Bien que les Arachnides puissent compter sur leur nombre quasi illimité, l'infanterie mobile (Mobile Infantry) devra mettre au point des tactiques efficaces pour changer la donne. Déployez vos unités dans des points stratégiques afin de couvrir les zones afflux massif vitales et obtenez de la puissance de feu supplémentaire en utilisant rigoureusement les hauteurs. Cependant, soyez prudents ! Des mécaniques de combat telles que True Line of Sight et True Line of Fire permettront au Arachnides de tendre des embuscades depuis chaque recoin. Ils sont connus pour leurs attaques surprises et leur ruse.
Une large gamme d'unités uniques, d'armes et de compétences spéciales sont à la disposition des commandants d'infanterie mobile. Les escadrons d'infanterie armés de fusils d'assaut Morita et de grenades à fragmentation MX-90, sont les piliers de votre armée. Les Rocket Troopers envoient des charges avec une précision millimétrée, alors que les Engineers sont indispensables au renforcement des positions défensives, à l'aide de tourelles MG, de barricades et de champ de mines.
Au fur et à mesure de la campagne, les avancées technologiques révèleront le vrai potentiel de l'arsenal de la Federation, avec des fusils E-Pulse, des frappes aériennes de TAC Fighter, des mechas Marauder lourdement armés, et bien plus d'évolutions optimisées pour repeindre le champ de bataille avec du pus sanguinolant d'Arachnide.