Steel Seed
Steel Seed est un jeu d’action-aventure furtif qui se déroule dans un monde ténébreux de science-fiction où l’humanité est au bord de l’extinction. Rejoignez la protagoniste Zoe et son compagnon, le drone volant KOBY, alors qu’ils enquêtent dans les profondeurs d’une installation souterraine hostile pour trouver des réponses et la clé de la survie de l’humanité.
Une évolution intrigante du personnage principal associée à une expérience narrative convaincante et profonde, revue et corrigée par Martin Korda, écrivain lauréat d’un prix BAFTA.
La clé maîtresse de Steel Seed et le guide de Zoe lors de son voyage solitaire et dangereux à l’intérieur de l’installation souterraine. En travaillant ensemble, ils forment un duo redoutable et apportent quelque chose de nouveau à chaque combat.
Utilisez les compétences de parkour de Zoe pour traverser l’installation souterraine et obtenir un avantage tactique. Des profondeurs artificielles contrôlées par des robots à l’environnement naturel ouvert, le danger rôde à chaque coin de rue.