Steelrising - Cagliostro's Secrets
Remarque : vous pourrez accéder à l'extension Cagliostro's Secrets lorsque vous aurez atteint un certain point de l'histoire principale. Vous devez terminer le niveau « Bastille » pour accéder aux nouveaux contenus.
Dans cette nouvelle quête, vous vous retrouverez mêlé à une intrigue captivante impliquant le comte de Cagliostro, agent du roi. Personne ne sortira indemne de l'exploration de l'Hôpital Saint Louis, une nouvelle zone dont les secrets ont été dissimulés par Louis XVI.
Lors de cette sombre aventure, vous découvrirez de nouveaux ennemis et déverrouillerez des armes et costumes inédits, tout en déjouant la machination digne de Mesmer du comte de Cagliostro. Êtes-vous prêt à découvrir la vérité sur l'alchimie qui alimente les automates du roi ?